mercredi 20 juillet 2011

Journal alimentaire... Journée 154

Déjeuner: Café et lait moussé, muffin anglais blé entier, fromage "Philadelphia" faible en gras
Total: 210 calories

Dîner: Lentilles au fromage cottage et aux fruits secs dans un demi pain pita, yogourt 0% MG avec lait fermenté Kéfir

Total: 357 calories



Collation: Pomme et quelques amandes (pas de photo)

Total: 139 calories


Souper: Légumes en papillottes, poulet (53 gr), trio de salade de choux et carottes, yogourt 0%MG + mangue + Kéfir + graines de chia

Total: 316 calories



Collation: Spirales de maïs

Total: 150 calories



Grand total: 1172 calories

4 commentaires:

  1. J'aime ton diner! Je vais le garder en note pour usage futur =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci "Kim" de ta visite et de ton commentaire... Je mets un lien du site où j'ai pris cette recette... pour ma part je n'ai mis que les lentilles et rajouter de la salade... c'était très bon...

    RépondreSupprimer
  3. hoo c'est vrai que ça l'air bon cette recette pour un tit diner froid par ce temps chaud !!

    Passion , tu m'as fait rire avec ton commentaire sur Niagara Falls car c'est la qu'on a aussi fait notre voyage de noce il y a 14 ans hihihi !! j'adore cette place même si c'est hyper cher et touristique hihihi je te promes de mettre des photos de notre voyage , je vais avoir mon portable la-bas ;O))

    RépondreSupprimer