mardi 19 juillet 2011

Journal alimentaire... Journée 153

Déjeuner: Café et lait moussé, une rôtie de blé entier, cretons de "Minçavi", yogourt 0% MG citron meringue
Total: 225 calories


Dîner: Soupe repas aux légumes et trois fèves, une barre protéinée maison, yogourt + lait fermenté Kéfir

Total: 300 calories


Souper: Pizza et frites de restaurant

Total: ??? calories


Grand total: ??? calories

2 commentaires:

  1. miammmm ta soupe à l'air tellement bonne !! c'est en plein mon genre de soupe ça hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Merci Rosabelle (Mélanie) pour ton gentil commentaire... Comme mon mari aime bien manger de la soupe à tous les midis, même l'été, surtout celle de légumes, je lui en fait donc une grosse marmite presqu'à toutes les semaines.. Pour ma part, même si j'aime les soupes, j'en prends à l'occasion car je trouve que je mange assez de légumes comme ça... Bonne fin de journée...

    RépondreSupprimer