samedi 28 mai 2011

Journal alimentaire... Journée 103

Déjeuner: Café et lait, céréales "Cheerios", yogourt 0% MG, 1/2 banane, boisson de soya
Total: 280 calories



Dîner: Fondue parmesan, salade verte, pain et margarine, yogourt 0% MG

Total: 275 calories


Souper: Riz brun, poulet, salade de choux, vinaigrette, yogourt 0% MG + graines de lin + graines de chia

Total: 387 calories


Collation: Pop corn, grignotines de maïs avec lin, bonbons

Total: 300 calories


Grand total: 1242 calories

2 commentaires:

  1. Je me demandais si ta fondue parmesan, c'est un plat que tu prépare toi-même ou si tu l'achète comme ça? Merci =) Kim xxx

    RépondreSupprimer
  2. Pour répondre à ta question Kim, la fondue que j'ai mangé au diner était achetée... par contre j'ai une recette de fondue parmesan qui me vient des "Weight Watchers" groupe que j'ai suivi il y a au moins 20 ans... et tu m'y as fait repensé et je vais la faire cette semaine et je donnerai la recette sur mon blogue... Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer