vendredi 27 janvier 2012

Journal alimentaire... Journée 294

Déjeuner: Café et lait moussé, deux rôties de pain multigrains WW, margarine légère, beurre d'amandes, bleuets et mûres
Dîner: Potage à la citrouille, une pizza sur tortilla au jambon, yogourt citron meringue 0%MG

Collation: Trempette (Crème sûre + mayonnaise légère + curri), chou-fleurs

Souper: Courge spaghetti, poulet de chez-nous, chou-fleurs et choux de Bruxelle, sauce Bull'sEye, yogourt et cantaloup

Collation: Pop Corn

2 commentaires:

  1. Bonsoir ! je suis vite partie chercher ta recette du poulet de chez nous qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil ! je le fais cette semaine car j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee le choux chinois ! une amie m'a donné du beurre d'amande, est-ce que tu connais ces propriétés ? Merci d'avance et bonne soirée ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Excuses-moi de te répondre que ce soir... j'ai eu de la visite en fin de semaine et je n'ai pas été sur le site... j'espère que tu aimeras ma recette ! et pour ce qui est du beurre d'amandes , j'aime bien le fait qu'il contient du calcium ce que le beurre d'arachides n'aurait pas !!! et contiendrait également plus de fer !!! Bonne semaine...

    RépondreSupprimer