mardi 17 janvier 2012

Surprise pour moi !

Une belle surprise m'attendait ce matin... Un "Award" qui m'a été décerné par:


"Rosabelle Mélanie"... Suivre son blog à tous les jours est très inspirant, motivant et donne de l'énergie à tous ceux qui la suivent sur internet ! Merci Mélanie de cet honneur !
Je dois donc à mon tour, selon la règle, choisir 5 blogues à qui je remets ce prix...

Voici les règles que les nominées devront respecter...

-Recopier le logo sur le blog

-Citer la personne qui lui a décerné l'award

-Choisir 5 blogues qu'ils apprécient, qu'ils aimeraient faire connaître et qui ont moins de 200 membres

-Prévenir les 5 personnes nommées

Voici ma sélection - Mes coups de coeur !

-La ménagère débutante: Elle se dit ménagère débutante expatriée près du Pôle Nord par amour... On peut la suivre à l'aide de sa caméra dans ses nombreux voyages et elle nous fait découvrir tout un éventail de belles recettes gourmandes...

-La nutriblogeuse: Nutritionniste-Diététiste dans la région de Montréal. Vous pouvez y trouver des conseils judicieux et pertinents sur plusieurs sujets traitant de la santé... une multitude d'informations sur la saine alimentation...

-L'Acadienne Végé: Jeune maman du N.-B. au Canada, qui partage ses aventures végé en nous donnant de belles recettes et en nous faisant découvrir plein de nouveaux produits...

-La fille d'à côté: Elle nous parle de sa vie de tous les jours, de son quotidien, de ses réflexions... Également allez découvrir ses collections de bijoux artisanaux... beaucoup de talent !

-Qu'est-ce qui mijote chez Nance: Un blogue qui nous donne de belles recettes de tous les jours d'une maman et qui en plus nous calcule les points WW... j'aime la simplicité

7 commentaires:

  1. Ahhh merci!! :) Et je découvre ton blog par la même occasion! À bientôt! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    félicitations sincères à toi car moi aussi j'ai trouvé que tu le méritais et je t'en ai décerné un ! bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est gentil! Merci du fond du coeur! C'est bien apprécié et je découvre par la même occasion quelques blogues forts intéressants.

    RépondreSupprimer
  4. @ "L'Acadienne Végé" et "Virginie": Pour moi,c'est un plaisir de faire découvrir vos blogues que j'aime beaucoup...
    @ Marlène: Merci tu es gentille... je découvre par ces "awards" de nouvelles internautes agréables à visiter.. À bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. ahhhh que c'est cet award que tu m,as décerné. Ça me fait chaud au coeur. merci...

    RépondreSupprimer
  6. @Nance: Je suis heureuse que cela t'ait fait chaud au coeur... C'est un plaisir pour moi d'aller voir tes bonnes recettes...

    RépondreSupprimer