dimanche 29 janvier 2012

Journal alimentaire... Journé 296

Déjeuner: Café et lait moussé, deux rôties de pain multigrains WW, margarine légère, un oeuf, patates rissolées
Dîner: Potage à la citrouille, salade verte, un rouleau Impérial aux légumes, un rouleau de Printemps au jambon, sauce aux arachides


Souper: Gratin de chou avec tomates et fromage 4%MG, rôti de longe de porc, fausse crème brûlée

Collation: Pop Corn

3 commentaires:

  1. j'adoreee les rouleaux de printemps !! tu me donnes le goût d'en manger hihihi!

    RépondreSupprimer
  2. Rosabelle, j'ai eu la chance de pouvoir les préparer avec ma petite-fille qui était à la maison, un vrai bonheur... si tu vas à mon autre site de "famille" j'ai écrit un post sur ma FDS Merci de ta visite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller lire :O)

      Je t'ai répondu sur mon blog pour ta question hihihi!

      Supprimer