jeudi 26 janvier 2012

Journal alimentaire... Journée 293

Déjeuner: Café et lait moussé, deux rôties de pain aux raisins WW, margarine, un fromage léger BabyBel, un kiwi


Dîner: Salade verte (Laitue romaine + tomates + clémentine + graines de pomme grenade, poivron, échalottes), vinaigrette La Toscane, quiche aux poireaux, pounding JellO sans gras, graines de chia

Souper: Légumes rôtis au four avec fromage léger Feta, des Edamame, yogourt citron meringue, bleuets et mûres


Collation: Pop Corn

2 commentaires:

  1. Tes légumes rôtis au four sont une excellente idée pour ma semaine à venir ! je valide et je vais en faire ce week-end pour la semaine ! Bises Marlène.

    RépondreSupprimer
  2. Ces légumes rôtis au four sont délicieux... j'aime beaucoup les faire lorsque j'ai le temps... belle façon "santé" de les préparer...

    RépondreSupprimer