jeudi 9 février 2012

Journal alimentaire... Journée 307

Déjeuner: Café et lait moussé, céréales "Cheerios" + céréales "Fibres 1" + yogourt + graines de chia + purée d'abricots + lait de soya
Dîner: Soupe de légumes, un sandwich aux oeufs avec pain de blé entier, salade verte, cornichons à l'aneth, pouding Jell-O

Collation: Trempette (Crème sûre sans gras + mayonnaise sans gras + poudre de curri) légumes

Souper: Lasagne à la florentine WW, compote de pommes

Collation: Pop Corn

2 commentaires:

  1. Merci ma belle pour tes encouragements....Je me régale de tes photos ! j'aime beaucoup les épinards, quand je serai bien assez loin dans ma traversée, j'essaierai sans problème cette recette ! bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton passage Marlène... Bonne traversée!!!

    RépondreSupprimer