dimanche 19 février 2012

Journal alimentaire (2)... Journée 5

Déjeuner: Café et lait moussé, un oeuf, une rôtie de pain de blé entier, deux tranches de bacon à la dinde
Dîner: Tortilla de blé entier avec poulet + poivron + oignons + tomates + laitue + mayonnaise sans gras, salade de choux maison, pouding Jell-O à la vanille


Souper: Pommes de terre pilées, boulettes de steak haché avec sauce aux pommes, choux de Bruxelles, un kiwi + 1/2 banane + lait écrémé moussé

Collation: Pop Corn

2 commentaires:

  1. Salut ! j'ai acheté des tortillas samedi matin, je vais en faire au poulet mais pas avant d'avoir essayé ton burger de thon ! je t'envoie du soleil de Paris où nous avons un temps magnifique ! bises !

    RépondreSupprimer
  2. Absente trois jours sur le blogue, donc ma réponse a été longue à venir !!!... Merci pour le soleil de Paris... je crois bien qu'il a été bénéfique pour nous ici à Québec... avons de belles températures douces... à bientôt...

    RépondreSupprimer