jeudi 16 février 2012

Journal alimentaire (2)... Journée 3

Déjeuner: Café et lait moussé, deux rôties de pain aux raisins WW, margarine légère, une clémentine

Dîner: Soupe crème de tomate, salade verte, quiche au jambon et brocoli sur tortilla, yogourt, tartinade choco-pruneaux



Souper: Légumes au four, riz brun, cari de poulet finlandais, sauce Bull's Eye, yogourt, 1/2 clémentine


Collation: Pop Corn

2 commentaires:

  1. Hello ! toi aussi tu es adepte de ces légumes au four ! c'est trop trop bonnnnnnnnnn !!!! le cari de poulet finlandais, qu'est ce qui le diffère de celui de la réunion ? Il y a t-il du yaourt dans la sauce ? tu as toujours des recettes sympas et originales ! bonne soirée et bises !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marlène, Excuses mon retard à te répondre... j'ai été absente toute la journée hier... Comme tu peux le voir facilement, j'adoooooore les légumes au four ou en sauté... Pour ce qui est du poulet finlandais, c'est une recette de "La ménagère débutante"... je t'ai mis le lien pour la recette sous le nom de mon plat du jour... Je te souhaite une belle fin de semaine...

    RépondreSupprimer