lundi 13 février 2012

"BlogAnniversaire"...





Il y a 1 an, je mettais en ligne ce journal alimentaire... Je fête donc le premier anniversaire de mon blogue: "Les menus de PassionArts et plus..."

C'est un petit défi que je m'étais lancé, en février 2011, dans le but de m'aider et de me sensibiliser dans le choix de mes aliments de tous les jours... J'en suis rendue aujourd'hui à plus de "310" jours de parution et au delà de 930 photos publiés, et selon les statistiques, des visiteurs de tous les coins du monde, c'est assez impressionnant !!!


Comme j'y ai pris goût, et que cette façon de faire me permet de me préparer de belles assiettes en variant mes menus, j'ai décidé de continuer....


Si j'ai pu apporter un plus à votre quotidien et contribuer à quelques idées de repas chez vous, j'en suis bien contente...



Un grand MERCI à tous ceux qui, soit par vos commentaires ou simplement par votre visite, m'encouragés à continuer...



Au plaisir de vous lire à nouveau...

5 commentaires:

  1. Bon anniversaire de blog à toi :O) Merci de nous faire "baver" devant tes belles photos colorées :O)

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé bonne fête!! J'avoue qu'il m'arrive assez souvent de me laisser inspirer par tes repas.

    P.S. Moi j'ai toujours mangé mes oranges en enlevant la pelure à l'aide d’une cuillère. Je n'avais jamais pensé à les couper en quartier comme tu le fais. C'est bien niaiseux, mais c’est pour dire que des fois on fait les choses par habitude sans trop y réfléchir. Depuis je les mange toujours comme toi... Pis c’est bien meilleure!! Lolll

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à ton blog et toi!

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle ! quel beau message d'encouragement pour nous tous qui te suivons ! tu peux être sûre que tu m'apportes beaucoup et que c'est un vrai régal de passer quotidiennement sur ton blog ! bon anniversaire à celui-ci et j'espère être là pour les 2,3,4,5..... ans à venir ! grosses bises et vive le Poulet-de-chez-nous !

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes gentilles ! Un grand merci chères fidèles lectrices de mon blog... C'est un plaisir pour moi de lire vos commentaires... Bonne Soirée de St-Valentin XXX

    RépondreSupprimer