mercredi 1 février 2012

Journal alimentaire... Journée 299

Déjeuner: Café et lait moussé, deux rôties de pain aux raisins WW + margarine légère, fromage 4% MG, un kiwi


Dîner: Potage de citrouille, salade verte, deux rouleaux impériaux aux légumes, sauce aux arachides, cornichons à l'aneth, yogourt citron meringue + compote de pommes


Souper: Légumes au four, Burger au thon, féta et quinoa, sauce: mayonnaise sans gras + relish + jus de citron, pain et margarine légère, yogourt

2 commentaires:

  1. Après ton poulet, tu me donnes envie de faire la recette du burger au thon, avec le quinoa ça va le faire ! ce sera mon poisson de la semaine prochaine ! merci pour tes bonnes recettes qui nous changent ! j'ai réalisé le poulet ce midi, ce soir je le mettrai sur le blog ! définitivement adopté ! lol ! c'est trop trop bon ! grosses bises !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Marlène, je suis contente de voir que tu as aimé le poulet... Pour la recette de "Rosabelle-Mélanie" en ce qui a trait au burger au thon, j'ai beaucoup aimé moi-aussi, la boulette se tient très bien et a une belle consistance... mais la prochaine fois je le ferai avec du saumon en conserve... Bonne fin de journée...

    RépondreSupprimer