dimanche 13 novembre 2011

Journal alimentaire... Journée 240

Déjeuner: Café et lait moussé, biscotti, céréales "Cheerios + Fibres 1, yogourt, confiture de framboises, boisson de soya
Total: 300 calories




Dîner: Salade verte, fondue parmesan, yogourt 0%, fraises


Total: 240 calories


Souper: Soupe aux légumes, pommes de terre pilées, compote de pommes, gigot d'agneau avec carottes et raisins secs, gâteau des anges, petite verrine


Total: ??? calories

3 commentaires:

  1. bon tu me donnes le goût de manger des fondues parmesan, ça fait des années que j'en ai pas mangé hihihi!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un aliment que j'aime beaucoup avec une salade... la plupart du temps, je choisis les fondues à 100 calories par portion... Merci de ton commentaire et de ta visite Rosabelle ou... doit-on t'appeler Mélanie ???

    RépondreSupprimer
  3. un ou l'autre hihihi (mon nom est Mélanie et mon surnom internet est Rosabelle) ;O))

    RépondreSupprimer