samedi 22 février 2014

Journal alimentaire 4... Journée 7

Déjeuner:  Café et lait moussé, deux rôties de pain de seigle avec margarine, un œuf, des cretons maison à la dinde, une clémentine
Souper:  Courge spaghetti, hachis de légumes, tofu et edamames

2 commentaires:

  1. Je me torture. J'ai faim parce que j'ai recommencé à compter les calories pour maigrir et je trouve ton menu de la journée tellement appétissant. Heureusement que le regarder ne me fera pas grossir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire... si je peux te faire une suggestion, je te dirais de voir si tu manges assez de protéines dans tes repas... depuis que j'ai changé le ratio de mes nutriments, je ressens beaucoup moins la faim, même des fois j'ai de la misère à tout prendre dans ma journée... je dois, certaines journées, combiner avec un supplément "Whey" dans la soirée...

      Supprimer