samedi 8 février 2014

Anniversaire!




"Bonne Fête"  3 ans!

Je commence aujourd'hui, en ce 8 février 2014, la "quatrième" année de publication des repas de mon alimentation... 

 Ce blogue se voulait une aide pour moi afin de rester consciente des aliments que je fournissais à mon corps pour maintenir ma perte de poids de plus de 50 livres...

Défi réussi!

Comme pour tout anniversaire... 
mes "Voeux" les plus sincères... 
seront de pouvoir continuer aussi longtemps que cela me sera utile...

Un grand "Merci" à tous mes visiteurs... 
et à toutes les personnes qui m'ont écrit de petits messages... 
cela a été un plaisir pour moi de vous lire...

4 commentaires:

  1. Bon 3 ans ma chère PassionArts :O) Continue de nous inspirer avec tes repas :O)

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire! Je te suis pas depuis longtemps mais ça m'inspire effectivement beaucoup! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es la bienvenue, chez moi! Merci de marquer ton passage ici, j'apprécie!

      Supprimer