dimanche 11 novembre 2012

Journal alimentaire (2)... Journée 230

Déjeuner:  Café et lait moussé, smootie fruits et pomme grenade, pain au citron et graines de pavot
Dîner:  Potage à la citrouille, salade ceasar et vinaigrette légère maison, un bagel au
 jambon  et fromage
Collation:  Trempette au cari, crudités
Souper:  Riz brun, haricots verts, escalope de poulet au pesto
 
----((((()))))----

 
----((((()))))----

2 commentaires:

  1. Bonsoir, j'espère que ces quelques mots vont te trouver en pleine forme. Je te remercie de ta sollicitude, ça me fait du bien....la vie nous joue des tours incroyables parfois mais il faut trouver la force et le courage de faire face. Concernant le régime, je tiens vaille que vaille car des problèmes, il y en aura toujours, donc autant apprendre à avancer contre vents et marées. Vous m'avez manqué malgré tout. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment désolée pour toi, Marlène, mes pensées t'accompagnent... Contente de ton retour, et bon courage...

    RépondreSupprimer