samedi 31 mars 2012

Journal alimentaire (2)... Journée 43

Déjeuner: Café et lait moussé, un muffin anglais de blé entier, beurre d'amandes, compote de pomme, une banane
Dîner: Soupe de légumes, sandwich avec pain de blé entier au rôti de porc frais, salade verte, vinaigrette La Toscane, choux-fleurs marinés
Collation: Trempette (crème sûre SMG + mayonnaise SMG+ poudre de cari), légumes

Souper: Boulettes de steak haché maigre et sa sauce sucrée, légumes rôtis au four avec fromage feta

Dessert: Banane au four avec chocolat et guimauves

2 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle ! toujours aussi sérieuse ! je te félicite et tu me donnes toujours un coup de boost au niveau des menus, et oui ! grâce à toi je viens de mettre mes légumes grillés au four ! je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement bon ces légumes au four!!! Je suis contente de savoir que je t'inspire... Merci Marlène...

    RépondreSupprimer