lundi 5 mars 2012

Journal alimentaire (2)... Journée 18

Déjeuner: Café et lait moussé, un oeuf, deux rôties de pain de blé WW, margarine légère, jambon et mini-tomates


Dîner: Soupe de légumes, salade de quinoa et clémentine, salade de légumes avec mayonnaise sans gras, poulet, smootie aux bleuets

Collation: Une pomme et du fromage 6%MG


Souper: Filet de porc, haricots avec olives noires, yogourt grec aux bleuets sur jello au citron

Collation: Pop Corn

2 commentaires:

  1. Bonjour Copine ! je n'ai pas autant de temps que je souhaiterais pour passer plus régulièrement et je m'en veux ! toujours est-il que je t'envoie tous mes encouragments et je te souhaite une bonne journée ! bises ! ps : ton filet de porc mamma mia !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Marlène, cela me fait toujours plaisir de te lire, c'est très gentil de ta part de me laisser tes petits mots... à plus...

    RépondreSupprimer