lundi 26 mars 2012

Journal alimentaire (2)... Journée 38

Déjeuner: Café et lait moussé, deux rôties blé entier, beurre d'arachides, un triangle fromage léger, ananas frais et tartinade aux fraises


Dîner: Deux burgers de saumon (patates pilées, oignons et saumon en conserve), frites de patates douces et de navet

Collation: Une galette aux bleuets et aux graines de lin de chez "Rosabelle".

(Mes galettes sont plus bleutées que celles de Rosabelle car j'ai pris des bleuets congelés, ce qui donnent un peu "trop" de couleur aux miennes!!! mais elles sont délicieuses... (j'ai rajouté un peu de glaçage pour mon mari qui a la dent un peu plus sucrée que moi...))



Souper: Une brochette de poulet et saucisses épicées, sauce BBQ, quelques frites (4), un oignon français, un peu de riz brun, salade verte avec vinaigrette légère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire