mardi 13 mars 2012

Journal alimentaire (2)... Journée 26

Déjeuner: Café, smootie aux bleuets, deux mini-muffins pommes-citron-pépites


Dîner: Salade verte, filet de porc et sa sauce, vinaigrette "La Toscane", 1/2 pomme
Collation: Une barre "Fibres 1" avoine et chocolat

Souper: Frites sauce spaghetti, un morceau gâteau de ma petite-fille
Collation: Pop Corn

2 commentaires:

  1. Coucou ! ton smoothie ne donne qu'une envie : plonger sans retenue dedans ! c'est très haut et beau en couleur comme j'aime...Malheureusement, le bleuet ne se trouve pas aussi facilement en France et ce n'est pas un produit de consommation courante. En tout cas je suis bleuffé par tes plats ! belle soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marlène, Merci de ce gentil commentaire... Le bleuet est un de mes fruits préférés avec les framboises... Comme c'est un fruit avec un bonne source d'antioxydant, j'en ai toujours dans mon congélateur... (pas aussi succulent en hiver que le bleuet frais du Lac St-Jean en été mais...) je te souhaite une belle fin de journée...

    RépondreSupprimer