dimanche 14 avril 2013

Journal alimentaire (3)... Journée 58

Déjeuner:  Café et lait moussé, une rôtie de pain de blé entier, beurre d'arachides, une orange
Dîner:  Soupe de légumes, salade verte avec avocat + fromage léger feta + pois chiches + graines de chia + mini-tomates + jus de citron + huile canola, yogourt grec 0%MG + mangue + purée de fraises
Souper:  Légumes au four, pommes de terre, un burger de pois chiches et lentilles, sauce Bull's-Eyes, un biscuit Bas d'Les Gumes (Sans pacanes pour moi)
 
----((((()))))----
 
----((((()))))----

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir mis un lien vers ma recette de burger ;)
    J'espère qu'ils t'ont plu !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sabrina, cela me fait plaisir de mettre en lien des recettes que je trouve sur le net et surtout celles qui me plaisent et que j'ai le goût de refaire... celle-ci de burger, je dois dire que c'est ma préférée (elle se congèle aussi facilement et toujours bonne)... merci de ta visite... à bientôt...

    RépondreSupprimer