vendredi 5 avril 2013

Journal alimentaire (3)... Journée 51

Déjeuner:  Café et lait moussé, un muffin anglais, un oeuf, fromage léger "La Vache
qui rit", mini-tomates
Dîner:  Salade verte, un sandwich grillé de pain de blé entier au rôti de porc, ananas et pouding chocolat Snack Pack
Collation:  Café et lait moussé, amandes et fromage cheddar 18%MG
Souper:  Pommes de terre pilées, asperges, pain de légumineuses (Pour moi: au lieu de pois chiches, j'ai mis des légumineuses mélangées, très bonne recette), sauce "Bull's Eyes" smootie (yogourt 0%MG nature + ananas + kiwi)
 
----((((()))))----

 
----((((()))))----

2 commentaires:

  1. J'adore tes menus, tu es une inspiration. Je vais essayer ton pain de légumineuses.

    RépondreSupprimer
  2. Merci "Une femme libre"... J'ai vraiment aimé cette recette assez pour la refaire... tu me feras savoir ton appréciation !

    RépondreSupprimer