vendredi 21 décembre 2012

Journal alimentaire (2)... Journée 266

Déjeuner:  Café et lait moussé, une gaufre de blé entier, yogourt citron
 meringue 0%MG, sirop léger, un kiwi
Dîner:  Salade verte avec avocat, olives, croustipains, "cake" jambon "La Vache qui rit"
(pour moi, cake aux fèves Edamame)
Collation:  Clémentine
Souper:  Pommes de terre pilées, une boulette de boeuf haché maigre,
 oignons rôtis, sauce St-Hubert
 
----((((()))))----

 
----((((()))))----

2 commentaires:

  1. Puis-je rajouter ton blog sur le liens du mien ? car je trouve que t'es une super source de motivation et d'idée ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Cela me fait plaisir "laetitia" si tu veux ajouter le lien de mon blog sur le tien... merci beaucoup, je suis heureuse si c'est une source de motivation... Bonne fin de journée...

    RépondreSupprimer