dimanche 28 octobre 2012

Journal alimentaire (2)... Journée 219

Déjeuner:  Café et lait moussé, une orange, une rôtie de pain de blé avec beurre d'arachides
Dîner:  Salade taboulé, salade de riz sauvage, jambon, une rôtie de pain de blé,
un café et lait moussé
Souper:  Légumes sautés, poulet, tomates en conserve

2 commentaires:

  1. Salut ! j'espère que tu vas bien ! je bave devant tes belles photos ! j'adore le beurre d'arachide qui me laisse des souvenirs d'enfance impérissables mais je ne me l'autorise pas encore même si j'en ai dans mon placard. Il n'attend pourtant que moi car il n'y a que moi qui en suis fan à la maison ! lol ! je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marlène, Merci de ton commentaire, je vais très bien, pour ce qui est du beurre d'arachides, je trouve que c'est un bon aliment qui apporte des protéines, et une fois de temps à autre, j'aime bien me le permettre... Bonne semaine...

      Supprimer