mercredi 24 octobre 2012

Journal alimentaire (2)... Journée 216

Déjeuner:  Café et lait moussé, une omelette aux poivrons et brocoli, une rôtie pain
de blé avec margarine
Dîner:  Salade taboulé, salade de choux, un pain hamburger avec un burger de pois chiches et lentilles, mayonnaise sans gras avec relish
Collation:  Hummus de poivrons rouges rôties et crudités
Souper:  Riz brun, mini Toy Choy et haricots verts sautés, brochette de poulet au yogourt

2 commentaires:

  1. Hello ! waoouuuuhhhh ! j'adore ton nouveau décor plein de pep's ! j'aimais l'ancien aussi, c'est très différent. Tes brochettes de poulet au yogourt font déjà parties de mes réalisations à venir ! tes menus sont toujours aussi sympas et variés. Bonne continuation à toi et merci d'être aussi fidèle, j'apprécie sincèrement...Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es gentille Marlène... j'avais le goût de plus de couleur à mes menus! tes commentaires sont toujours appréciés... Un grand merci...

      Supprimer