dimanche 12 août 2012

Journal alimentaire (2)... Journée 156

Déjeuner:  Café et lait moussé, deux rôties de pain de blé entier, beurre d'arachides et une banane
Dîner:  Potage de brocoli, un hamburger avec une boulette "Burger aux pois chiches et lentilles"
Souper:  Du "bouilli" canadien, pain et margarine, une pointe de Tarte fromage à l'orange et un morceau de gâteau citron et graines de pavot (je n'ai pu m'empêcher de prendre un peu des 2 desserts...)

4 commentaires:

  1. ta tarte me tente beaucoup miamm! Je vais l'essayer c'est certain et pas plus tard que cette semaine, je vais utiliser le mélange et en faire des coupes :O)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Rosabelle, merci de ta visite... je dois te dire que mes invités de samedi ont vraiment aimé mon petit dessert léger! Une belle idée que tu as d'en faire dans des coupes!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je te comprends pour le dessert ! j'aurai eu du mal à résister aussi !

    RépondreSupprimer