samedi 14 avril 2012

Journal alimentaire (2)... Journée 56

Déjeuner: Café et lait moussé, deux rôties de pain multigrains WW, deux triangles de fromage léger "La Vache qui rit", un yogourt grec 0%MG pêche et fruits de la passion
Dîner: Salade verte, vinaigrette "La Toscane", boeuf bourguignon, salade de fruits frais, yogourt citron meringue

Souper: Courge spaghetti, sauce lentilles + légumes + tomate en conserve, fromage parmesan, pain et margarine

Collation: Salade de fruits frais et 10 amandes

2 commentaires:

  1. une belle salade ça !!

    Bien non je comprend pas, ton message ne s'affiche mais mais je le reçois bien ! Bizarre !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis désolée... je ne comprends pas moi aussi, car lorsque je l'écris et que je l'envoie, je vois mon message!!! mais l'important... c'est que tu le reçois au moins dans ta boîte pour le lire... Bye...

    RépondreSupprimer