samedi 7 avril 2012

Journal alimentaire (2)... Journée 49

Déjeuner: Café et lait moussé, une tranche de pain aux bananes, un smootie (bleuets + banane + raisins rouges + graines de lin et graines de chia + boisson de soya)




Dîner: Salade grecque, choux-fleurs marinés, sandwich grillé au fromage avec pain de blé entier, une banane choco

Collation: Une pomme, 10 amandes


Souper: Salade verte, mini-fondue parmesan, pain et margarine, yogourt citron meringue

Collation: 10 amandes et pop corn

2 commentaires:

  1. Coucou ! je te souhaite une bonne fête de Pâques auprès de tous les tiens ! grosses bises !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Marlène... Je vais souper chez une de mes filles ce soir avec la plupart de ma famille... belle soirée en perspective !!! Je te souhaite aussi de Joyeuses Pâques...

    RépondreSupprimer