jeudi 19 juin 2014

Journal alimentaire...


MERCI...

Après plus de 3 ans, je sens le besoin d'interrompre ce blogue de menus 
qui m'a été très utile pendant tout ce temps pour me sensibiliser à mes choix alimentaires...  
Pour l'instant, cela ne répond plus à mes besoins...

Merci à vous tous chers lecteurs qui m'avez suivi au fil des jours...

Qui sait, peut-être je reviendrai un jour pour continuer dans une autre formule !

Vous pourrez toujours me lire ICI à PassionArts et plus... 
pour ma vie au quotidien...

Également ICI si mes recettes vous intéressent...

4 commentaires:

  1. Je vais continuer de te suivre sur tes autres blogs :)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me fait plaisir "Kim" de savoir que tu vas continuer de me lire! C'est gentil... en passant ton blogue me manque!
      J'aimais bien le récit de tes journées... Bon été!

      Supprimer
  2. moi aussi je vais continuer de te suivre, merci pour ces belles années à nos inspirer :O)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Rosabelle... tu es toujours la première personne que j'aime aller lire dès l'ouverture de mon ordi à tous les matins... Je te souhaite un bel été avec ton mari et tes cocos... tu es une belle inspiration... :)

      Supprimer