jeudi 7 novembre 2013

Journal alimentaire 3... Journée 223

Déjeuner:  Café et lait moussé, céréales Cheerios, céréales Fibre 1, yogourt, boisson d'amandes


Dîner:  Potage de betteraves, salade verte, hamburger avec burger de pois chiches et lentilles, yogourt + bleuets

Souper: Légumes cuit vapeur, filet de porc, yogourt + pouding Jello choco

2 commentaires:

  1. Wow! Votre blog me fait saliver, il est si beau!! Tout a l'air si bon et vos photos y sont pour quelques choses!
    J'ai vu que vous avez plusieurs blogues, je vais y jeter un oeil sans attendre!
    Chapeau!
    Si vous voulez en savoir plus sur moi http://blogbedonnant.com/defi/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur mes blogues "Blogueuse Bedonnante"... et un grand merci pour tes gentils commentaires sur mes photos... Bon visionnement et n'hésites pas à laisser d'autres messages, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire...

      Supprimer