lundi 17 juillet 2017

Je vous reviens sur le site, mais cette fois-ci sous une autre forme de régime...

J'ai découvert récemment le Régime Hypotoxique de Madame Jacqueline Lagacé, Ph.D. , en faisant des recherches sur internet sur les maladies inflammatoires qui me font souffrir pratiquement à tous les jours...


Je pense que je n'ai rien à perdre à essayer cette nouvelle façon de m'alimenter...


Vous trouverez ICI un autre site, de Madame Marie-France Thivierge, très bien fait avec recettes et plein de bonnes informations sur le sujet...


J'ai commencé le 13 juillet dernier, c'est certain que je vais faire quelques erreurs dans mes choix de nourriture avant de trouver les bons aliments permis...


Je vais mettre des photos, donner des recettes que j'ai essayées et écrire mes observations
 personnelles de ce que j'ai aimé ou non...


Si jamais vous voyez que je me trompe sur un aliment que je crois permis, s'il vous plaît, n'hésitez pas à m'en faire part...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire