samedi 14 septembre 2013

Journal alimentaire (3)... Journée 178

Déjeuner:  Café et lait moussé, céréales blé soufflé, céréales Fibres 1, framboises, boisson de soya
Dîner:  Soupe de légumes, un petit pain au jambon, salade de patates, salade verte, pouding SnackPack chocolat + poires + framboises
Souper:  Pâte Fettucine, sauce spaghetti, fromage parmesan, clafoutis poires et framboises

----((((()))))----


----((((()))))----

2 commentaires:

  1. quel extraordinaire discipline 178 jours wow !! je suis impressionné de belles images de beaux palts

    félicitations :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cryzal... cela m'aide beaucoup dans mon cheminement de maintien de poids... je suis dans ma 3e année consécutive de blogue-menus, et cela va super bien... tant que cela va me motiver, je vais continuer de cette façon... et si en plus cela peut aider quelques personnes, j'en suis bien heureuse... toujours contente d'avoir de vos commentaires...

      Supprimer