vendredi 14 octobre 2011

Journal alimentaire... Journée 215

Déjeuner: Café et lait moussé, une crêpe au gruau, compote de pommes

Total: 255 calories

Dîner: Deux croustipains aux 5 grains Kavli, salade verte, un oeuf, un triangle de fromage léger la "Vache qui rit", vinaigrette, yogourt citron meringue

Total: 305 calories

Souper: Riz brun avec légumes sautés, deux mini-quiches (maison) aux asperges sur tortillas de blé entier, ketchup maison, pain et margarine, yogourt citron meringue avec un muffin à l'avoine

Total: 535 calories

Collation: Tortillas de blé entier grillés (maison) avec assaisonnements aux épices cajuns et herbes de Provence

Total: 140 calories


Grand total: 1235 calories

2 commentaires:

  1. tes quiches ont l'air super bonnes, je viens justement de voir une recette dans le genre dans mon nouveau livre la boite à lunch que j'ai reçu à ma fête.

    Tu essayeras de faire tes chips avec des pitas la prochaine fois, 2 fois plus de chips pour moins de calories et c'est vraiment bon :O))

    Bonne journée pluvieuse

    RépondreSupprimer
  2. Merci Rosabelle... Je ne sais pas si ton livre a été écrit par G.O.Gleman, Dt.P Nutritionniste, mais j'ai emprunté son livre "Boîtes à lunch santé" à la bibliothèque la semaine passée, c'est là que j'ai pris ma recette de tortillas... elle mentionne dans une autre recette de remplacer l'huile par un blanc d'oeuf additionné avec un peu d'eau... je l'ai essayé et c'est super, encore moins de calories... Bonne fin de semaine...

    RépondreSupprimer