samedi 11 mai 2013

Journal alimentaire (3)... Journée 80

Déjeuner:  Café et lait moussé, crêpes de son d'avoine, banane, yogourt grec 0%MG, sirop léger, graines de chia
Dîner:  Salade au jambon, salade taboulé, hummus poivrons rôtis, pain maison, yogourt grec, barre tendre sans cuisson
Souper:  Frites de navet au four, sauté de légumes avec fèves germées et tofu aux fines herbes, crème glacée maison à la banane (Délicieuse/belle texture)
 
----((((()))))----

 
----((((()))))----
 

3 commentaires:

  1. Des crêpes, des crêpes, des crêpes! J'adore ça et ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé. Bien envie de m'en commander au restaurant pour le brunch de la fête des Mères demain. C'est très calorique cependant... je vais faire des calculs eheh! Ma perte de poids va très bien, je ne veux pas tout bousiller. Et bonne fête des Mères à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée voir ta recette de crêpes peu calorifique, très bien. Celles du restaurant, je suis mieux d'oublier ça mais les tiennes, pourquoi pas? ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La recette me donne deux belles crêpes que je mange sans culpabiliser car je sais qu'elles sont santé et peu dispendieuse côté calories! avec un sirop en plus très léger... p.s. un peu plus difficile à étendre en poêle mais en y allant doucement on y réussi très bien!
      merci de ton commentaire et Bonne Fête des Mères à toi aussi...

      Supprimer